19th Ave New York, NY 95822, USA

Protégez Nos Ados

Le taux de nicotine des produits de vapotage doit être réduit pour protéger les adolescents

Les adolescents qui font l’essai de produits de vapotage présentent un risque élevé de dépendance. Actuellement, le tiers des élèves finissant le secondaire consomment des produits du vapotage.

Santé Canada veut limiter le taux de nicotine maximum dans les produits de vapotage à 20 mg/ml. D’ailleurs cette mesure été adopté par l’Union européenne, il y a quelques années, et la prévalence du vapotage parmi leurs jeunes est, de loin, plus bas que celle du Canada.

Au Canada, certains produits ont des concentrations de nicotine de 57 ou 59 mg/ml, ce qui expose les adolescents canadiens à un risque accru de conséquences tout en contribuant à l’augmentation du taux de vapotage dans les écoles.

Vous pouvez contribuer à protéger nos ados et à réduire leur consommation des produits de vapotage, en vous assurant que cette modification réglementaire soit adoptée le plus rapidement possible par le gouvernement fédéral. En remplissant le formulaire ci-dessous, vous faites savoir à Santé Canada que vous supportez cette mesure réglementaire.

Pour plus d’informations: info@ProtegezNosAdos.ca